Ydyle's Blog

Just another WordPress.com weblog

Mon métier ? Branleur de dindons…

leave a comment »

Dans la catégorie – Les pires métiers du monde – celui-ci me semble en très bonne place…car il ne s’agit pas d’une blague. Ces pauvres dindons qui sont de plus en plus sollicités dans nos assiettes sont tellement artificiellement engraissés qu’ils ne parviennent plus « techniquement » à se reproduire naturellement. Le volume des mâles est tel comparé à celui des femelles que ces dernières seraient littéralement écrasées en cas de coït. De plus, il semble que la libido soit également corrélée à l’excès de poids. (on peut faire un parallèle sur le sujet avec le genre humain…)

Nous – les hommes avons donc trouvé une parade en organisant de grandes séances de branlage industriel, très aidé par la science qui a fait de gros progrès dans le domaine. De nombreux ingénieurs, formés dans les meilleures écoles se sont spécialisés sur ce secteur juteux (pardon pour ce mauvais jeu de mots..)…Société décadente ?…Peut être, non ?

Et si cela ne vous amène pas à devenir végétarien…

Pour lire l’article complet et très renseigné sur le sujet http://blog.slate.fr/chasseur-d-etrange/2010/04/16/les-pires-metiers-du-monde-la-routine-masturbatoire-des-%C2%ABbranleurs-de-dindons%C2%BB/

Publicités

Written by ydyle

avril 21, 2010 à 7:46

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :