Ydyle's Blog

Just another WordPress.com weblog

Mon initiation aux Sex Toys

leave a comment »

Ah le sexe ! cela nous rend toutes et tous fous. Plus tous que toutes à en croire les nombreuses propositions que je reçois sur Facebook et maintenant Ydyle de la part d’hommes entreprenants et coquins. Si j’ai décliné la plupart d’entre elles, j’ai finalement accepté une invitation aussi alléchante qu’instructive. Une connaissance Facebook, appelons le Théo s’est présenté en expert en Sex Toys. Il en vit, très bien d’ailleurs me dit il et il m’a proposé de m’éduquer à cette pratique. Aussi étonnant que cela paraisse, je m’étais contentée jusqu’ici de ma fidèle boule de Geisha (j’avais d’ailleurs écrit un papier sur ce sujet sur Ydyle) et d’expériences « concrètes ». J’ai refusé à plusieurs reprises la proposition de Théo mais me suis finalement résignée. Après tout, les gadgets sexuels en tous genres sont très souvent japonais et je considérais un peu ridicule de ne pas en connaitre le maniement et les effets.

Ne souhaitant pas vivre cette expérience seule, chez moi avec un homme que je ne connaissais que virtuellement, j’ai suggéré à ma colocataire Arika de m’accompagner dans cette découverte. Pas tout à fait d’ailleurs car Arika n’a plus grand chose à apprendre dans le domaine érotique. Elle vit pleinement son séjour parisien. (Elle est également étudiante et est originaire de Tokyo).

20h précises hier soir, notre interphone retentit et une voix très masculine nous demande d’entrer. Premier frisson d’effroi, et si Théo était un maniac?!! Au fond, j’avais bien vu quelques photos de lui mais une fois encore, il aurait très bien pu emprunter un physique…cette crainte n’a duré que quelques longues secondes car Théo se présentait déjà à la porte. Grand, un peu épais mais au visage plaisant, Théo avait un regard qui inspirait confiance.

Arika était là aussi pour l’accueillir. Théo nous dévisagea toutes les deux, nous regardant de la tête aux pieds avec un regard mi illuminé mi vicieux. Il faut dire que nous portions toutes les deux notre Kimono léger. Théo était accompagné d’une petite malette de voyage en nylon, et celle-ci semblait bien remplie…
Avant d’attaquer notre programme, nous avons bu quelques verres de vin blanc pour détendre l’atmosphère. Si nous étions Arika et moi légèrement intimidées, Théo l’était également aussi un peu…

Pour lire la suite de cette expérience http://wp.me/pF1kA-45

Written by ydyle

avril 10, 2010 à 6:04

Publié dans sensualité, sexy

Tagged with , , ,

Laisser un commentaire

