Ydyle's Blog

Just another WordPress.com weblog

Tout un symbole

leave a comment »

On va dire que ce genre musical, si je puis m’exprimer ainsi, ne fait l’unanimité ni auprès des critiques ni du public mélomane.
En tant qu’oreille affûtée et large bec receveur de notes, je dois dire que ce n’était pas ma tasse de thé, malgré mon éclectisme en la matière.

Mais un jour de grand désarroi, ma charmante petite soeur me l’a imposée, et là ce fut une révélation à tous points de vue.

D’une pierre trois ou quatre coups !

Cette musique m’a pansé, au fil de multiples écoutes.
J’ai appris à l’aimer, à la ressentir, et à kiffer.
De ce point de départ, j’ai flirté avec le Kuduro, musique et danse, et là à nouveau j’ai grave kiffer.

Une façon de vous exprimer, qu’une certaine ignorée, rebutante, désagréable peut révéler bien d’agréables surprises si l’on se donne la peine et l’on offre sa curiosité au service de la découverte.
Alors un gros merci à ma Lily et kiffer vous aussi.

Written by ydyle

avril 9, 2010 à 12:24

Publié dans musique

Tagged with , ,

Laisser un commentaire

