Ydyle's Blog

Just another WordPress.com weblog

Julianne Moore, une actrice en forme.

leave a comment »

Que cette femme est belle !… A l’affiche de A SINGLE MAN où elle jouait le rôle d’une femme seule nouant une relation ambigue avec un homosexuel, nous la retrouvons dans le nouveau thriller du réalisateur Atom Egoyan CHLOE aux cotés de Liam Neeson. Le thème du film s’oriente autour de la jalousie. Jusqu’où une femme peut elle aller pour garder son mari ?…Je voudrais d’ailleurs dire que le distributeur de ce film me semble avoir fait une erreur sur l’affiche choisie…Si j’aime les thrillers, l’affiche n’indique pas du tout le genre du film. Nous croirions plutôt à une comédie romantique (tout ce que je déteste…). heureusement que j’ai visionné par hasard le trailer de ce film.

Je ne sais pas qui est le photographe à l’origine de cette photo ci-contre mais je m’ incline devant son talent. Julianne Moore est tout simplement magnifique.

Written by ydyle

avril 9, 2010 à 1:34

Publié dans cinema

Tagged with , ,

Laisser un commentaire

